Les meilleures pratiques

Host

Revision 1.0.2 – (03-01-2017)

 

Dans APM, une entrée d’hôte est utilisée pour définir un serveur physique, un poste de travail, un périphérique, etc., qui réside sur votre réseau. Chaque fois qu’un nouveau périphérique est ajouté à APM, une entrée d’hôte doit être créée pour gérer toutes les définitions spécifiques à ce périphérique.

Si vous décidez de créer manuellement une nouvelle entrée d’hôte, il est recommandé de copier/cloner un fichier existant. Vous pouvez ensuite éditer la nouvelle entrée pour modifier les valeurs et les paramètres nécessaires pour qu’elle corresponde au nouvel appareil ajouté. Cela vous aidera à gagner du temps et à éviter d’éventuelles erreurs pendant la création en fonction d’un modèle d’hôte vierge.

Il existe de nombreux options et paramètres disponibles lors de la création d’un nouvel hôte. Ci-dessous, nous nous concentrons sur ceux qui nécessitent une attention particulière.

Note: Si vous utilisez la fonction de détection automatique de BLËSK, les entrées d’hôte seront automatiquement crées lorsque le périphérique sera exporté vers la base de données APM.

Suggest Edit