Votre équipe TI est confrontée à un défi colossal – surveiller la complexité et l’ensemble de votre réseau tout en offrant un service moderne et impeccable aux usagers. On cherche à favoriser l’évolution, à embrasser les nouvelles tendances, à adopter les technologies qui révolutionnent nos façons de faire, et ce, avec des contraintes de temps toujours plus serrées.

Notre solution de monitorage est une suite d’applications pour la surveillance et la gestion du réseau. Elle est composée d’un mélange d’outils Open Source et d’outils propriétaires, installés sur une version optimisée de CentOS Linux 64bits. BLËSK aide les gens à voir et à comprendre le comportement de leur réseau. Toute personne peut rapidement visualiser, analyser et identifier les problèmes lorsqu’ils surviennent.

BLËSK change le «comment» vous y arriverez: il propose d’automatiser les tâches de monitorage répétitives. Il suggère les priorités et les urgences. Il surveille les comportements inhabituels et douteux. Cela permet d’investir votre temps pour faire avancer les projets importants de votre société plutôt que de le consacrer à la résolution de problèmes.

Notre logiciel est puissant, flexible et facile à utiliser. BLËSK est une solution complète et unifiée de gestion de réseau qui inclut l’envoi d’alertes, les données de performance, l’analyse en temps réel du flux de données, la centralisation des journaux d’évènements de toutes sortes, la création de tableaux personnalisés, la surveillance de la sécurité, le suivi, la gestion des actifs et bien plus encore.

BLËSK est connu pour ses prix compétitifs, un support technique rapide et efficace et un logiciel qui fonctionne en un claquement de doigts. BLËSK est un logiciel essentiel pour gérer les environnements Cloud, virtuels et physiques d’aujourd’hui.

BLËSK a permis à la Commission Scolaire de Portneuf de mettre en place une console de monitorage de classe mondiale, ce à faible coût et dans un court laps de temps.

– Louis-Simon Binette
Analyste informatique à la Commission Scolaire de Portneuf

Your IT team faces a daunting challenge – monitoring the complexity and overall of your network while providing a modern and impeccable service to users. We seek to promote evolution, to embrace new trends, to adopt the technologies that are revolutionizing our ways of doing things, with ever-tighter time constraints.

Our monitoring solution is a suite of applications for network monitoring and management. It consists of a mix of Open Source tools and proprietary tools installed on an optimized version of 64bit CentOS Linux. BLËSK helps people to see and understand the behavior of their network. Anyone can quickly visualize, analyze and identify problems as they arise.

BLËSK changes the ”how” you will get there: it offers to automate repetitive monitoring tasks. He suggests priorities and emergencies. He monitors unusual and questionable behavior. This allows you to invest your time to advance important projects in your company rather than focusing on solving problems.

Out software is powerful, flexible and easy to use. BLËSK is a complete and unified network management solution that includes the sending of alerts, performance data, real-time data flow analysis, centralization of events logs of all kinds, monitoring security,  asset management, and more.

BLËSK is known for its competitive prices, fast and efficient technical support and software that works in a snap. It is an essential software for managing today’s cloud, virtual and physical environments.

BLËSK has enabled the Portneuf School Board to set up a world-class monitoring console at low cost and in a short time.

– Louis-Simon Binette
IT Analyst at the School Board of Portneuf