Identifiez et résolvez les entraves dans votre infrastructure

(Disponibilité des applications) – Couvre l’entièreté de votre environnement système, même les plus insolites. Il s’agit d’une solution ultra légère et automatisée qui détecte les problèmes avant qu’ils n’affectent votre réseau et vous alerte avant que vos utilisateurs ne le fassent.

  Application Performance Monitor (APM)

Réduisez les pannes réseau grâce à vos données

(Historique des données du réseau) – Améliore la performance et la santé de votre réseau. Il est utilisé pour tracer les données de séries telles que la charge du processeur ou l’utilisation de la bande passante. Il collecte, analyse et mesure les données de performance pour les périphériques compatibles SNMP en temps quasi réel.

  Network Performance Monitor (NPM)

Sachez comment votre trafic interne est utilisé

(Utilisation de la bande passante) – Utilisez le flux de trafic réseau disponible sur vos pare-feu ou commutateurs pour obtenir une visibilité complète sur ce qui se passe sur votre réseau, de l’entrée à la sortie. Identifiez de manière proactive les problèmes de bande passante, les goulots d’étranglement des performances et les attaques DDoS en suivant les données de flux via NetFlow, Jflow et sFlow.

  Network Traffic Analyzer (NTA)

Localisez rapidement les équipements sur votre réseau

Identifiez automatiquement les interconnexions entre les appareils avec une simple information comme le nom de l’équipement, son adresse MAC ou IP et SPM trouve l’emplacement concerné en quelques secondes. Il n’est donc plus nécessaire de déterminer manuellement à quoi les périphériques sont connectés.

  Switch Port Manager (SPM)

Gérez efficacement les flux massifs de données

(Gestion des entrées journaux – Syslog) – Identifiez rapidement les informations utiles à partir des syslogs reçus. ELM est un outil flexible et puissant qui aide votre équipe à faire le tri parmi l’afflux de données pour détecter et agir rapidement sur les problèmes avant que les dommages ne surviennent.

  Event Log Manager (ELM/SIEM)

Changements de config automatisés

(Sauvegarde automatique et archivage sécurisé) – Planifiez des tâches automatisées associées à la sauvegarde et au stockage sécurisé de toutes les configurations des périphériques installés sur le réseau. Contrairement aux procédures manuelles et aux scripts maison, vous aurez un système de gestion centralisée pour tous les périphériques, tout en réduisant le risque d’erreurs manuelles ou de perte de ressources.

  Network Configuration Manager (NCM)

Identifiez, recherchez et hiérarchisez les vulnérabilités

(Système de prévention et d’analyse des intrusions) – Effectuez un balayage (scan) de conformité en temps réel pour détecter et vous alerter des vulnérabilités existantes sur l’ensemble de vos postes et serveurs. Le logiciel surveille également les attaques provenant du réseau par la capture des données (IDS) afin de vous informer des comportements suspects pour vous conformer à la réglementation RGDP.

  Network Security Monitor (NSM/NIDS)

Gérez efficacement les demandes de vos utilisateurs

(Centre d’assistance TI) – Offre une vue d’ensemble de l’inventaire des actifs logiciels de votre parc informatique. Il devient alors facile de connaître les logiciels utilisés, leur version et le nombre de licences disponibles. De plus, il est possible d’associer des billets aux équipements ou logiciels, ainsi, vous garder l’historique de toutes les actions effectuées sur un poste ou un serveur durant son cycle de vie.

  Asset Lifecycle Manager (ALM/ITAM + ITSM)

 

Amical
Solution transparente, sans agent, se déploie facilement sans interruption pour votre entreprise.
Solution Complète
Plus besoin de différent logiciels de surveillance ou de courbe d’apprentissage pour faire votre travail.
Mise à jour automatisée
Obtenez les mises à jour de manière transparente et sans aucune interaction de votre part.

Identify and Solve Issues in your Infrastructure

(Application Availability) – Covers all system environment, even the most unusual. It’s a lightweight, automated solution that detects problems before they affect your network and alerts you before your users do.

  Application Performance Monitor (APM)

Reduce Network Failures with the Help of your Data

(Network Data History) – Improve the performance and health of your network. Trace serial data such as CPU load or bandwidth usage. It collects, analyzes, and measures performance data for SNMP compliant devices in real time.

  Network Performance Monitor (NPM)

Know How your Internal Traffic is Used

(Bandwidth Usage) – Use the network traffic flow available on your firewalls or switches to get complete visibility into what’s happening on your network, from input to output. Proactively identify bandwidth issues, performance bottlenecks, and DDoS attacks by following flow data through NetFlow, Jflow, and sFlow.

  Network Traffic Analyzer (NTA)

Quickly Locate Devices on your Network

Automatically identify the interconnections between devices with simple information such as the name of the device, its MAC or IP address and SPM finds the location within seconds. It is no longer necessary to manually determine what devices are connected to.

  Switch Port Manager (SPM)

Effectively Manage Massive Data Flows

(Log Entry Management – Syslog) – Quickly identify useful information from syslogs received. ELM is a flexible and powerful tool that helps your team sort through the flow of data to quickly detect and act on problems before damage occurs.

  Event Log Manager (ELM/SIEM)

Manage Changes to Network Device Configurations

(Automatic Backup and Secure Archiving) – Schedule automated tasks associated with backups and securely storing all configurations of devices installed on the network. Unlike manual procedures and house scripts, you’ll have a centralized management system for all devices, while reducing the risk of manual errors or loss of resources.

  Network Configuration Manager (NCM)

Identify, Research and Prioritize Vulnerabilities

(Intrusion Prevention and Analysis System) – Perform real-time compliance scanning (scan) to detect and alert you of existing vulnerabilities across all your desktops and servers. The software also monitors attacks from the network by data capture (IDS) to inform you of suspicious behavior to comply with GDPR regulations.

  Network Security Monitor (NSM/NIDS)

Manage your Users’ Requests Efficiently

(IT Help Desk) – Provides an overview of the asset inventory. It becomes easy to know the software used, their version and the number of licenses available. In addition, it is possible to associate tickets to equipment or software, so you keep the history of all the actions performed on a computer or a server during its life cycle.

  Asset Lifecycle Manager (ALM/ITAM + ITS)

 

IT Friendly
Our transparent, agent-less solution deploys easily with no disruption to your business.
Complete Solution
You no longer need different monitoring software and learning curve to make your job.
Automated Update
Get update and fixes transparently without any interaction.