À Propos

Votre équipe informatique est confrontée à un énorme défi: surveiller la complexité et le réseau global tout en offrant un service moderne et sans faille aux utilisateurs. Nous cherchons à promouvoir l’évolution, à adopter de nouvelles tendances, à adopter les technologies qui révolutionnent nos façons de faire, avec des contraintes de temps de plus en plus étroites.

Notre solution de surveillance est une suite d’applications pour la surveillance et la gestion du réseau. Il se compose d’un mélange d’outils Open Source et exclusif, installé et configuré sur une version optimisée de 64 bits de CentOS Linux. BLËSK aide les gens à voir et à comprendre le comportement de leur réseau. Toute personne peut rapidement visualiser, analyser et identifier les problèmes lorsqu’ils surviennent.

BLËSK change le «comment» vous allez y arriver; il propose d’automatiser les tâches de surveillance répétitives. Il suggère des priorités et des situations d’urgence. Il surveille les comportements inhabituels et douteux. Cela vous permet d’investir votre temps pour faire avancer les projets importants de votre entreprise plutôt que de la consacrer à la résolution de problèmes.

Notre logiciel est puissant, flexible et facile à utiliser. BLËSK est complet. Solution de gestion de réseau unifiée qui comprend l’envoi d’alertes, les données de performance, l’analyse en temps réel du flux de données sur votre réseau, la centralisation des journaux d’événements de toutes sortes, la création de tables personnalisées, le suivi de la sécurité, le suivi et la gestion des ressources, et plus encore.

BLËSK est connu pour des prix concurrentiels, un support technique rapide et efficace et un logiciel qui fonctionne avec un snap de doigt. BLËSK est un logiciel essentiel pour la gestion des environnements cloud, virtuels et physiques actuels.

About

Your IT team faces a daunting challenge – monitoring the complexity and overall network while providing a modern, flawless service to users. We seek to promote evolution, to embrace new trends, to adopt the technologies that revolutionize our ways of doing things, with increasingly tight time constraints.

Our monitoring solution is a suite of applications for network monitoring and management. It consists of a mix of Open Source and proprietary tools, installed and configured on an optimized 64-bit version of CentOS Linux. BLËSK helps people see and understand the behavior of their network. Anyone can quickly visualize, analyze and identify problems when they arise.

BLËSK changes the ‘how’ you will get there; it proposes to automate repetitive monitoring tasks. It suggests priorities and emergencies. It monitors unusual and questionable behavior. This allows you to invest your time to advance your company’s important projects rather than dedicate it to problem solving.

Our software is powerful, flexible and easy to use. BLËSK is a complete. unified network management solution that includes sending alerts, performance data, real-time analysis of the data flow on your network, centralizing event logs of all kinds, creating custom tables, monitoring security, tracking and managing assets, and more.

BLËSK is known for competitive prices, fast and efficient technical support and software that operates in a finger snap. BLËSK is essential software for managing today’s cloud, virtual and physical environments.