Webminaire blësk

Assurez vous d’une surveillance de la detection des intrusions sur vos systèmes venant des connexions distantes

Le COVID 19 a présenté aux entreprises des défis sans précédent. Vous avez fait ce qu’il fallait faire et avez fait en sorte que votre personnel s’isole chez lui et continue à travailler à domicile. Ainsi, le point le plus important, la santé et la sécurité de votre personnel a été pris en charge.

Maintenant, dans ce nouvel environnement, comment garantissez-vous la protection de votre réseau qui est désormais accessible en différents endroits distants?

Ce que nous pouvons constater, c’est que les clients n’étaient pas préparés à ce que tout le personnel travaille à domicile et ait en même temps, accès au réseau interne de l’entreprise. Cela pose de nouveaux défis :

1 – Comment assurer que ces connexions sont bien gérées par notre fonction NSM?

2 – Comment assurer la sécurité des dispositifs et des informations pour ce type d’opération?

 

Si vous vous posez ces questions, voyez comment faire en sorte que l’engin IDS de blesk puisse vous aider à vous assurer que cette nouvelle réalité ne vienne impacter sur la sécurité de votre réseau d’entreprise.

Gerhard Mourani est Spécialiste en Cybersécurité, Architecte du Risque et Monitoring. Il gère aussi l’équipe R&D chez Prival.

Enregistrez-vous pour nous joindre le jeudi 4 juin à 11 am et améliorez la sécurité de votre réseau!

M’enregistrer!