Identifiez et résolvez les entraves dans votre infrastructure

(Disponibilité des applications) – Couvre l’entièreté de votre environnement système, même les plus insolites. Il s’agit d’une solution ultra légère et automatisée qui détecte les problèmes avant qu’ils n’affectent votre réseau et vous alerte avant que vos utilisateurs ne le fassent.

  Application Performance Monitor (APM)

Réduisez les pannes réseau grâce à vos données

(Historique des données du réseau) – Améliore la performance et la santé de votre réseau. Il est utilisé pour tracer les données de séries telles que la charge du processeur ou l’utilisation de la bande passante. Il collecte, analyse et mesure les données de performance pour les périphériques compatibles SNMP en temps quasi réel.

  Network Performance Monitor (NPM)

Sachez comment votre trafic interne est utilisé

(Utilisation de la bande passante) – Utilisez le flux de trafic réseau disponible sur vos pare-feu ou commutateurs pour obtenir une visibilité complète sur ce qui se passe sur votre réseau, de l’entrée à la sortie. Identifiez de manière proactive les problèmes de bande passante, les goulots d’étranglement des performances et les attaques DDoS en suivant les données de flux via NetFlow, Jflow et sFlow.

  Network Traffic Analyzer (NTA)

Localisez rapidement les équipements sur votre réseau

Identifiez automatiquement les interconnexions entre les appareils avec une simple information comme le nom de l’équipement, son adresse MAC ou IP et SPM trouve l’emplacement concerné en quelques secondes. Il n’est donc plus nécessaire de déterminer manuellement à quoi les périphériques sont connectés.

  Switch Port Manager (SPM)

Gérez efficacement les flux massifs de données

(Gestion des entrées journaux – Syslog) – Identifiez rapidement les informations utiles à partir des syslogs reçus. ELM est un outil flexible et puissant qui aide votre équipe à faire le tri parmi l’afflux de données pour détecter et agir rapidement sur les problèmes avant que les dommages ne surviennent.

  Event Log Manager (ELM/SIEM)

Changements de config automatisés

(Sauvegarde automatique et archivage sécurisé) – Planifiez des tâches automatisées associées à la sauvegarde et au stockage sécurisé de toutes les configurations des périphériques installés sur le réseau. Contrairement aux procédures manuelles et aux scripts maison, vous aurez un système de gestion centralisée pour tous les périphériques, tout en réduisant le risque d’erreurs manuelles ou de perte de ressources.

  Network Configuration Manager (NCM)

Identifiez, recherchez et hiérarchisez les vulnérabilités

(Système de prévention et d’analyse des intrusions) – Effectuez un balayage (scan) de conformité en temps réel pour détecter et vous alerter des vulnérabilités existantes sur l’ensemble de vos postes et serveurs. Le logiciel surveille également les attaques provenant du réseau par la capture des données (IDS) afin de vous informer des comportements suspects pour vous conformer à la réglementation RGDP.

  Network Security Monitor (NSM/NIDS)

Gérez efficacement les demandes de vos utilisateurs

(Centre d’assistance TI) – Offre une vue d’ensemble de l’inventaire des actifs logiciels de votre parc informatique. Il devient alors facile de connaître les logiciels utilisés, leur version et le nombre de licences disponibles. De plus, il est possible d’associer des billets aux équipements ou logiciels, ainsi, vous garder l’historique de toutes les actions effectuées sur un poste ou un serveur durant son cycle de vie.

  Asset Lifecycle Manager (ALM/ITAM + ITSM)

 

Amical
Solution transparente, sans agent, se déploie facilement sans interruption pour votre entreprise.
Solution Complète
Plus besoin de différent logiciels de surveillance ou de courbe d’apprentissage pour faire votre travail.
Mise à jour automatisée
Obtenez les mises à jour de manière transparente et sans aucune interaction de votre part.