NPM Création de rapports linéaires automatisés

Notice: Undefined index: Open+Sans in /var/www/blesk/wp-content/plugins/documentor/core/includes/fonts.php on line 10 Notice: Undefined variable: ptfamily in /var/www/blesk/wp-content/plugins/documentor/core/guide.php on line 490 Notice: Undefined index: Open+Sans in /var/www/blesk/wp-content/plugins/documentor/core/includes/fonts.php on line 10 Notice: Undefined variable: ptfamily in /var/www/blesk/wp-content/plugins/documentor/core/guide.php on line 562 Notice: Undefined index: Open+Sans in /var/www/blesk/wp-content/plugins/documentor/core/includes/fonts.php on line 10 Notice: Undefined variable: ptfamily in /var/www/blesk/wp-content/plugins/documentor/core/guide.php on line 628

Ajouter des éléments à votre rapport

1 . Une fois votre rapport linéaire automatique de créé, les autres onglets seront disponibles et activés automatiquement.

Maintenant, vous devez ajouter des éléments de données. Les éléments de données représentent les données relatives au graphique qui sont disponibles dans NPM. Cliquez sur le lien «Reports» situé dans la colonne de gauche pour revenir en arrière, puis sur le lien «Add» dans le coin supérieur droit pour afficher l’écran d’où vous pouvez ajouter de nouvelles données.

2 . Selon la sélection de votre modèle, la liste des données disponibles sera ajustée. Dans notre exemple, nous avons précédemment choisi le modèle lié à l’interface réseau, donc les données présentées ici dépendent de périphériques avec interfaces de port. Habituellement, vous voudrez ajouter un élément «data» de tous les périphériques ayant une interface de port. Voici un exemple de la manière dont il devrait apparaître. Sélectionnez tous les objets de données que vous souhaitez ajouter, puis cliquez sur «Create».

3 . Une fois terminé, cliquez sur le lien appelé dans notre exemple «Monthly Network Traffic Statistic» pour revenir à la page précédente où nous pouvons activer les rapports planifiés pour ce rapport linéaire.

4 . Cliquez sur le menu «Administration» Cela vous présentera l’écran de configuration du rapport d’administration où vous devrez remplir certaines informations concernant la façon dont vous souhaitez appliquer la planification et les rapports par courrier électronique. L’information la plus importante est bordée en rouge. N’oubliez pas de cliquer sur le bouton «Save» lorsque vous avez terminé.

5 . Cliquez sur le menu «Email» pour fournir des informations sur qui doit recevoir ce rapport linéaire ainsi que d’autres informations relatives au sujet, etc. Cliquez sur «Save» lorsque vous avez terminé.

6 . Aller à Configure | Management – Reports, puis sélectionnez le rapport dans la liste et cliquez sur le bouton «Go» pour exécuter manuellement le rapport maintenant. Cela créera et rendra disponible le rapport dans l’onglet «Reporting» comme un nouveau «Linear Reports» disponible pour consultation.

Note L’exécution manuelle du rapport peut prendre un certain temps en fonction du nombre de données à récupérer, soyez patient.

Suggest Edit