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  • Business

  • Pour une équipe en pleine croissance

  • Gestion des incidents
  • Configuration avancée
  • Carte de réseau personnalisée
  • Définition des seuils d'alertes
  • Rapport linéaire automatisé
  • Stratégie de suppression de périphérique
  • Assistance par e-mail
  • Professionnel

  • Pour une personnalisation complète

  • Accompagnement sur protocoles Netflow/sFlow
  • Accompagnement sur stratégies de rotation sur appel
  • Accompagnement sur la création de rapports graphiques automatisés
  • Accompagnement sur la personnalisation de l'arborescence dans NPM
  • Accompagnement sur les stratégies d'alertes par SMS ou Page
  • Accompagnement sur le déploiement d’agent actif et passif sur Windows
  • Accompagnement sur le protocole SNMP
  • Accès et gestion des API REST
  • Accompagnement sur les recommandations d'intégration
  • Accompagnement sur l’authentifications des utilisateurs locaux et distants
  • Assistance téléphonique et courriel
  • Entreprise

  • Compagnon clé en main

  • Accompagnement sur les tableaux de bord dans ELM
  • Accompagnement sur le déploiement et la stratégie avec la sonde bProbe
  • Accompagnement avec les règles sur l'automatisation des services
  • Accompagnement sur les meilleures pratiques avec blësk
  • Détection automatique expliquée
  • Accompagnement avec les Journaux système et agent Windows Syslog
  • Accompagnement sur l’approche de la gestion des vulnérabilités
  • Accompagnement sur le déploiement de masse de la gestion d'actifs
  • Accompagnement de mise en miroir de ports
  • Accompagnement sur l’analyse IDS
  • Assistance téléphonique, courriel et assistance à distance